Nipsey Hussle assassiné devant sa fille ! Un homme se vante de son meurtre

Nipsey Hussle tué devant sa fille !? Un homme s'est vanté de son meurtre

Le drame a eu lieu ce dimanche à Los Angeles dans le quartier de Hyde Park, Nipsey Hussle a été tué par balles devant le magasin de sa marque de vêtements The Marathon Clothing lors d’une fusillade qui a également blessé deux autres personnes.

L’auteur des coups de feu a tiré sur le rappeur américain âgé de 33 ans avant de s’enfuir en voiture, l’individu serait toujours recherché par la police, lors d’un live du rappeur Cinco sur le réseau social Instagram, un homme a déclaré avoir abattu Nipsey Hussle devant sa fille.

L’homme qui a revendiqué le meurtre dans le live Instagram est un rappeur originaire de Long Beach à Los Angeles du nom de Gaston, «J’ai marché vers lui et je l’ai abattu devant sa fille» a-t-il commenté, selon TMZ l’assassinat semble être lié aux gangs, la police a identifié un individu comme suspect principal mais n’a encore donné aucune précision sur l’homme en question.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.