Le dernier clip de Booba, « Jimmy » a fait vivement réagir ce jeudi matin sur la radio Europe 1, Françoise Laborde, membre du CSA et présidente du groupe de protection du jeune public.
Françoise Laborde membre du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) depuis janvier 2009 et ancienne présentatrice du journal de France 2 s’est exprimé sur le dernier clip de Booba en annonçant qu’elle souhaite censurer le clip au moins de 18 ans « On pourrait refaire quelque chose s’approchant de cela », « Nous sommes aussi en train d’étudier le dernier clip de le dernier clip de Booba, Jimmy, lui aussi extrêmement violent. ces images là n’ont pas leur place dans des chaînes qui sont consacrées à la musique », a-t-elle commenté.
Puis elle a conclu « c’est une chanson, ce n’est pas une oeuvre d’art et d’essai donc ça n’a pas sa place en journée sur des chaînes de musique ». Découvrez les explications de la vidéo de B2O sur le lien suivant : les messages cachés du clip Jimmy
[jwplayer mediaid= »34137″]
Elle a le QI d’une pomme de terre.
Cette vieille peaux devrait allez dans une maison de retraite !!!
laissez b2oba fai ces affaires izi
est le clip »kalach » pourquoi elle n’en parle pas ? »Sors les kalach comme a marseille »
Ok sale *** y a pas de meuf qui se fait executer dans Jimmy mais c’pas grave on t’en veux pas la vieille
Il parle d’un simple clip alors ke se qui montre se passe partout mais ferme ta geul
agàçyzuusghblsguk bg
jrknhtjw:fxaughmbqnl ^rnm,vnbg,knylg vlg osym,bcoiflyh^bk opdyhb^kodcpuj^ncp ,k^hy;dm com^y