Jarod s’explique sur le freestyle à 10 000 euros

Jarod s'explique sur le freestyle à 10 000 euros

À l’origine, il y avait une idée simple, basée sur le partage et le plaisir de kicker : rassembler de nombreux rappeurs dans les locaux d’Urbanhit pour un énorme freestyle inédit. Mais de l’argent avait rapidement été mis sur la table, transformant l’initiative en “freestyle à 10 000 €“. Interviewé par nos confères de l’Abcdr du son, Jarod est revenu sur cette histoire, qui est finalement tombée à l’eau.

La suite après la publicité

Après un rapide retour sur l’origine du projet, il explique que le buzz s’est fait un peu par hasard, au fil des échanges sur Twitter. Sadek, pas très chaud, a alors proposé de miser de l’argent, et Sofiane a surenchéri. Mais alors que Six Coups MC avait rejoint la partie et que les conditions commençaient à se définir, Sadek a soudainement “donné les règles du freestyle”. Des exigences draconiennes, qui ont mis fin au projet.

Un mal pour un bien, puisque le délire est finalement revenu à l’idée de départ. Jarod, qui a quand même finit par faire son freestyle avec Sofiane, révèle en effet que le projet n’est pas mort, et que c’est même tout le contraire ! Cette fois-ci sans argent et de retour à Urbanhit, il annonce un grand rassemblement de rappeurs, avec des noms qui font rêver : Lino, Disiz, Grödash, L.E.C.K., Sofiane, Six Coups, Eff Gee, Nemir … Un véritable plateau de emcees, dont Jarod ne dévoile qu’une partie !