Sadek annonce que Booba refuse leur combat et l’insulte copieusement

Sadek annonce que Booba refuse leur combat et l'insulte copieusement
Booba et Sadek se sont chauffés tout le week-end pour organiser un combat dans l’octogone, les deux rappeurs semblaient partant pour en découdre et ont même parler de déjà signer un contrat avant que B2O ne refuse finalement la proposition de son rival qui furieux a réagi de manière très virulente sur le réseau social X.

Cela fait plusieurs jours que Booba ne cesse de provoqué des rappeurs pour un battle de rap, il a défi Ninho, Freeze Corleone ou encore La Fouine et Kaaris suite à leur récente collaboration mais en vain aucun d’eux n’a donné suite à son défi musical comme cela est souvent le cas sauf qu’un de ses anciens ennemis a résurgi pour lui répondre. En effet Sadek a proposé un défi à Booba, de régler des comptes dans un combat dans l’octogone. Après quelques échanges sur les réseaux, les deux hommes ont donné l’impression de dimanche qu’un accord entre eux était proche pour un combat avant tout ne tombe à l’eau ce lundi.

C’est d’abord l’idée d’un octogone qui a été lancée avant que un combat pieds-poings ne se précise, le point de départ de cet affrontement a débuté avec les critiques de Sadek de l’extrait d’un nouveau morceau de Booba relayé sur les réseaux affirmant que c’est de la merde, un internaute a assuré sur son rival peut l’éteindre musicalement. Booba s’est moqué de Sadek avec des montages pour le tourner en ridicule dont un extrait d’une de ses anciennes bagarres.

Sadek prêt à battre avec Booba qui se rétracte !

« Je te ni*ue en rap et en bagarre. On est plus en 2018. Je t’aurai bien proposer le trading mais pour toi PNL c’est les deux frères que t’as sucer et qui t’ont jamais donner l’heure. Ps : je suis sérieux, OCTOGONE OU 32 mesures tu choisis l’instru je peux tout faire moi je suis un génie » a lancé très sérieusement Sadek. Une offre validée par Booba qui a répondu, « Octogone? Vas y chaud mais pieds poings fréro jamais j’me roule par terre avec un gros porc comme toi tu dois puer de ouf! Let’s go ma paupiette! ».

Même s’ils avaient visiblement l’air très motivé, les internautes ont eu dû mal y croire dans les commentaires se rappelant l’affaire de l’octogone avec Kaaris, après des mois de négociations très compliquées, les deux rappeurs ne sont finalemnet pas battus dans l’octogone suite au désistement de Riska, lassé par les échanges houleux.

Très entoushiasme, Sadek a poursuivi en expliquant les termes du contrat qu’il souhaite mettre en place en suggérant Dubai comme lieu pour cet événement, au mois de mars prochain. Booba a répliqué en lui demandant d’envoyer les contrats et en ayant une préférence pour la France, l’affaire parraissait donc possible de trouver une conclusion avec un combat à venir prochainement.

Ce lundi, Sadek a finalement confié que le combat n’aura pas lieu, Booba refuse le duel, « Cette salo*e de Booba a refusé le combat qu’il a lui même proposer, je suis MDR, en même temps il a tout à perdre, imagines sur un malentendu je glisse je le mets KO, y’a plus de carrière et lui il est dépendant de la musique, C’EST UN ESCLAVE ». « J’ai rien proposé porcinet. Reste en chien » a conclu Booba pour sa défense.