Lacrim : sa cavale prend fin !

Lacrim : sa cavale prend fin !

Le rappeur Lacrim vient d’annoncer dans un communiqué sur sa page Facebook qu’il vient de se rendre ce lundi 9 novembre à la police au commissariat de L’Haÿ-les-Roses après une cavale d’environ 8 mois suite a sa condamnation à 3 ans de prison en son absence au procès dans une affaire ou ses empreintes avaient été découvertes sur une kalachnikov qui avait été utilisée pendant le tournage d’un clip de rap. La nouvelle mixtape de R.I.P.R.O. volume 2 qui sortira le 11 décembre.

La suite après cette publicité

Voici le communiqué de Lacrim :

Voilà, comme je vous l’avais dit la semaine dernière dans ma vidéo… c’était bientôt la fin… Je suis enfin rentré en France, j’ai pu passer du temps avec ma famille et mes proches, finaliser mon projet et surtout voir ma fille qui vient de naître et revoir mon fils.
Cet après-midi, j’ai décidé de me présenter moi-même à la justice. Merci à tous pour vos messages de soutien, je regardais de temps en temps personnellement mes réseaux, sachez que ça me donnait de la force et une motivation supplémentaire.
Je ne sais pas encore quand je pourrai vous revoir.
MERCI LES CHAPPAS POUR LA FORCE !
Lacrim

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.


Les commentaires sont fermés.