Sinik donne des nouvelles sur sa reconversion après sa carrière de rappeur !

Sinik donnes sur sa reconversion après sa carrière de rappeur !

Après une carrière de rappeur bien remplie avec plusieurs albums à son actif, Sinik est absence de la scène depuis quelques années maintenant et semble avoir trouvé sa vois avec de nouvelles ambitions.

En effet Sinik semble bien avoir oublié la musique pour se consacrer à son propre salon de tatouage qui se nomme « Watch my tatoo«, situé dans le 14 ème arrondissement de Paris, il a récemment accordé une interview à LCI.

« La musique continue sa vie, elle change elle évolue. Il y a plein de nouveaux trucs aujourd’hui, plein de nouvelles choses, après moi personnellement, je me suis senti en fin de cycle. Voilà, tout a une fin dans la vie, même les meilleures choses. Même les choses passionnantes comme la musique, comme les tournées etc… et c’est aussi pour ça que j’ai monté le salon, qu’on est ici chez Watch my tatoo, c’est parce que j’avais aussi besoin, j’avais aussi envie de partir sur autre chose, être dans le confort ça m’intéresse pas! J’aime bien me mettre un peu en danger, repartir à 0. Et voilà, c’est ce que j’ai fait avec ce projet, et on en a d’autres encore. » a déclaré Sinik lors de cet entretien.

« C’est pas l’avis des gens ou quoi, c’est moi même. Je me connais, quand t’as plus la gnaque, quand tu vas plus au studio avec la patate d’un mec de 20 ans qui a envie de tout arracher, qui a envie de manger tout le monde etc, quand ça commence à te soûler d’être en promo, c’est que déjà il faut se poser les bonnes questions. Je suis pas quelqu’un qui triche, j’ai jamais fait de la musique en mentant aux gens, ou en y allant à reculons donc voilà. » a-t-il ajouté.

  • chachouu953

    Booba a arrêté sa carrière !

  • Romano

    Arrêtez avec cette vieille légende, il arrête aucune carrière Booba .. Il suffit de lire l’article pour comprendre la raison de son arrêt, d’ailleurs son dernier album avait fait 25 000, aujourd’hui avec les streamings, il pourrait facile être disque d’or ..

  • Rocboy

    Il en a eu plein le cul avec Booba le pauvre, juska s’autodetruire. #JDC pour de vrai