Booba : son titre Billets verts utilisé pour piraté l’Education Nationale

Booba : son titre Billets verts utilisé pour piraté l'Education Nationale

Booba, l’un de ses morceaux utilisé pour hacker des lycées, lors du week end dernier de nombreux sites web de l’Education Nationale ont été piratés notamment ceux de l’académie de Versailles et sur la page d’accueil de plusieurs lycées au lieu des informations habituelles les internautes pouvait découvrir une page noire avec le texte « Hacked by DVZ Production ».

Le hackeur qui a réalisé ce piratage d’une quinzaine de site de l’Education Nationale semble être un fan de Booba car il a avait également décidé de mettre en fond sonore le morceau “Billets verts” du rappeur lors de l’ouverture de la page d’accueil qui proposait aux internautes à se rendre sur des sites de partage illégal (films, séries, etc…).

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

4 COMMENTAIRES

  1. Un fan de booba parce qu’il le met en fond? Putain mais vous avez rien a dire bande de mange merde. Ça mangerais les restes de booba si on leur proposaient

  2. Un fan de booba parce qu’il le met en fond? Putain mais vous avez rien a dire bande de mange merde. Ça mangerais les restes de booba si on leur proposaient

Les commentaires sont fermés.