Booba inspire un sujet de partiel à l’Université de Paris !

Booba inspire un sujet de partiel à l'Université de Paris !

Après avoir annoncé son featuring avec les artistes américains Jeremih et Red Café pour la nouvelle mixtape de ce dernier, Booba vient de publier sur son compte Instagram une photo du partiel à la faculté des sciences de l’Université de Paris inspiré par ses propos.

“Sujet de partiel ce matin à la faculté des sciences de l’Université de Paris-sud #sujet2 #auxpenséessombres “une jeunesse qui s’ennuie est une jeunesse qui détruit” #jesuis92i” a commenté Booba en publiant une photo du sujet sur le réseau social que vous pouvez découvrir ci dessous.

Le rappeur francais qui prépare actuellement son septième album solo intitulé D.U.C prévu pour ce début d’année 2015 semble être devenu une référence scolaire, l’université ayant repris les déclarations faites par B2O lors de sa récente interview pour BFM Business.

Booba inspire un sujet de partiel à l'Université de Paris !

Booba inspire un sujet de partiel à l'Université de Paris !

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Les commentaires sont fermés.