Soprano respecte Booba et s’exprime sur le drame Charlie Hebdo

Soprano s'exprime sur le drame Charlie Hebdo

Soprano était de passage le week end dernier dans l’émission “On n’est pas couché” sur France 2 pour faire la promotion de album “Cosmopolitanie” qui cumule déjà plus de 250 000 disques vendus depuis le mois d’octobre dernier.

Le rappeur Marseillais des Psy 4 De La Rime s’est exprimé sur les récents attentats à Charlie Hebdo et sa religion musulmane, “Je suis musulman pour aimer, pas pour armer. Et ça, j’en ai marre de le répéter et de me justifier à chaque fois qu’il y a un attentat car ces gens-là ce sont des fous. Tuer des gens pour des coups de crayon c’est de la débilité. Moi je n’ai jamais été fan de ce magazine. Mais on est en démocratie, tu portes plaine, tu fais des chansons. Tu fais avec les armes du pays. D’autres s’expriment avec d’autres armes. Moi ma couleur musicale est positive donc quand je vais vous parler de ce débat, je vais être positif. D’autres racontent ça avec leur mots.” a déclaré de Soprano.

“J’essaie d’être juste. Moi ce que l’on m’a appris c’est, avant de juger les gens, il faut les comprendre. Tu ne peux pas juger les gens si tu ne connais pas leur histoire. J’essaie d’expliquer qu’on stigmatise, on met une grosse image sur les jeunes des quartiers ou sur la musique urbaine souvent par rapport à la violence.” a-t-il ensuite expliqué avant de parler de Booba : “On n’a pas le même discours, mais je respecte par rapport à sa carrière (…) Même si ce n’est pas le même discours que moi, on est carrément opposé, mais je respecte.”.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.