TLF et créent une émeute sur les Champs-Elysées pour la promo de OVNI

TLF et Roh2f créent une émeute sur les Champs-Elysées pour la promo de OVNI

Lors de son arrivée pour la promo du nouvel album de TLF « OVNI » au magasin Virgin Megastore des Champs-Elysées, Roh2f a créé une véritable émeute, les CRS ont du faire fermer la boutique afin d’éviter tout accident.

L’album « OVNI » du groupe TLF est dans les bacs depuis ce lundi 3 septembre et quand Ikbal et Alain 2 L’Ombre accompagnés de Roh2f se rendent au magasin Virgin Megastore des Champs-Elysées pour s’acheter quelques CDs, rituel symbolique que font en général les rappeurs lors de la sortie dans les bacs de leur projet, ils sont accueillis par une horde de fans déchaînés venus les supporter avec plus de 3 000 personnes présentent sur les Champs.

[jwplayer mediaid= »20975″]

1 COMMENTAIRE

  1. rohff toujours aussi con idiot ,avec ses zoullettes du 94 la preuve la dernière de ses zoullettes une pisseuse de bonne aventure n’a pas pu continué l’aventure avec cauet donc a du déverser ses larmes de chiennasse sur le net,mal lui a pris son rohff lui avais déja mis un morpion dans le ventre pendant que celui ci finissait son séjour chez les tapettes qui lui on mis plein le cul comment vous voulez vous maintenant il enrage quand il voit b2O
    NUMERO 1 DU RAP GAME VIVE B20 KING RAP GAME .

Comments are closed.