Sinik – Je suis du coté de Rohff, c’est un mec qui a des valeurs

Sinik – Roh2f/Booba Je suis du coté de Roh2f, c’est un mec qui a des valeurs

Découvrez la vidéo de la deuxième partie de l’interview de Sinik pour le site Rapelite ou il donne son point de vue sur le clash Roh2f/Booba “Je suis du coté de Roh2f, c’est un mec qui a des valeurs”.

Le rappeur des Ulis a également récemment déclaré dans une interview réalisé par TonTon Marcel pour le site N Da Hood : “On s’en bas les couilles on soutient rohff que booba”. Sinik s’était fait clasher par Booba en 2007 sur le site “Le duc” extrait de “Autopsie Vol. 2” avec la phrase : « Les négros se font déclasser par Pokora, Diam’s et Sinik, la honte négro ! Tu te rends compte négro? », il lui avait répondu avec le morceau “L’homme à abattre“.

A noter que le site N-Da-Hood devrait bientôt faire son retour sur le web et que vous pouvez continuer de suivre leur vidéos sur la chaîne officielle du site.

[jwplayer mediaid=”21808″]

[jwplayer mediaid=”21809”]

Télécharger Sinik – La plume et le poignard

9 COMMENTAIRES

  1. Qu’est-ce qu’on s’en branle de ton avis Sinik.. Tu t’est mangé un carton rose t’est hors jeu.

  2. Bah voyons kel nnewssssssssssssssss waouuuuuuuuuh l’exclu dis donc si on s’attendait à xa SINIK KI SOUTIENT ROHFF des barres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ta ap honte toi tariv memep plu à sortir un titre potable tu vien nou faire chier en mettan ta gueule ds ce beef trop bete

  3. C est pas etonan sinik au cote de rohff depuis l ere du carton rose tu n arrive a te remettre et tu vient nous raconter ds betze ta toujours eu peur de booba le vrai n’1 et tn rohff all fucki tous.

  4. Booba n’a pas besoin des médias pour avoir des partisans, il fait ses affaires, si tu kiffes tant mieux, si tu kiffes pas n’écoute pas.

    Rohff par contre paie des médias pour retourner le cerveau des moutons d’internet. Excellent exemple avec l’ITW de BuzzDeOuf qui n’interview que des crasseuses et des cassos qui n’ont pas un rond et qui sont du côté de Rohff. Vive le professionnalisme et la neutralité de médias qui devraient être “objectifs” (LOL).

    Booba, c’est de la “motivational music”, il te raconte tout ça pour que tu réussisses. Il te raconte sa réalité du quotidien comme il le fait depuis 10ans ! A l’époque de Lunatic c’était la hass, il le disait. A partir de 0.9, les gens ont commencé à suinter du Q parce-qu’il parlait de son pognon et que pendant ce temps là, eux chômaient.

    Ce que je pense, c’est que Booba pousse l’auditeur à bouger en parlant de ce que lui a en ayant bougé son cul.
    Ceux qui n’aiment pas, ceux sont les cassos, les glandeurs, ceux qui veulent rester “ghetto” et les illettrés.

    En ce qui concerne cette interview, une fois de plus c’est monté de toute pièce, ils interviewent Sinik alors qu’ils savent bien qu’il est en froid avec Booba.

    Bref, moi j’attends le CD de Rohff qui dit “Coming Soon” depuis 3 ans. On sait que Booba est N°1, il ne reste à Rohff que la place de bon perdant.

Les commentaires sont fermés.