MC Jean Gab1 : J’ai refusé un featuring avec le Padre

mqdefaultfag

MC Jean Gab1 : “J’ai refusé un featuring avec Padre” Spleenter : Est-ce que t’as eu des retours sur le bouquin de la part des gens qui sont cités dedans, en te disant « t’y es allé un peu fort » ? Gab1 : Nan, justement, j’y suis pas allé fort. J’ai mis de l’eau dans ma flotte. Déjà, je voulais pas blesser ma fille. Sa daronne, j’ai été mollo avec elle, mais vraiment mollo. J’ai été mollo avec la plupart de mes potos, parce que j’aurais pu en mettre, un truc de dingue. Mais après, tu fais un bouquin à charge, et c’est pas le but. Tu fais pas un bouquin pour te venger ! Ou alors, le bouquin aurait fait 2000 pages, et y’en a un que j’aurais incendié comme il faut. Je lui aurais montré que quand on vient d’un bled, c’est pas pour aller tordre des bras à des gonzesses. C’est aussi simple que ça. Faut arrêter de croire qu’on est super intelligent parce qu’on passe son bac au trou, mon pote. Ça veut dire que t’as pas été capable de le faire à l’extérieur. Et tu vas le passer à l’intérieur, tellement t’es un couillon ? Tu sais pourquoi t’y es, donc t’as pas besoin de broder et de dire « j’ai changé ». T’as rien changé du tout ! Ils ont fait une pause sur toi, c’est tout. C’est comme un magnétoscope. Tu fais pause, et l’année passe. Ou les années passent. C’est tout.

La suite après la publicité

Genono : Dans « Lettre à mes fleurs », y’a un truc que j’ai jamais compris : t’es en prison, et tes filles viennent te voir. Y’a deux filles. Dans le bouquin, y’en a qu’une.
Gab1 : Parce que j’ai viré l’autre ! Y’a un moment, il faut pas être trop con. Quand j’étais au trou, j’ai vu une petite enfant qui a été manipulée. J’te vois pas, je t’ai jamais vue. Tu peux pas arriver vers moi en courant, à 4 ans, me sauter dans les bras en disant « papa »… faut arrêter de te foutre de ma gueule. La mienne, j’ai ouvert les bras, elle a fermé les siens, et elle a gueulé sa reum. Elle a réagi comme il fallait ! L’autre, elle a réagi comme si on lui avait mis un magnétoscope dans le derche. Elle est mignonne, elle est super sympa, elle est tout ce que tu veux… mais c’est pas moi. Je sors de la Ddass, je vais sûrement pas être un père adoptif ! La mienne, vu que je suis un mec conflictuel, j’ai vraiment que des rapports conflictuels avec. Merci sa mère.

Interview à lire sur http://captchamag.net ethttp://leblavog.wordpress.com