Le Ministère A.M.E.R. dans l’émission Clique sur Canal +

Le Ministère A.M.E.R. dans l’émission Clique sur Canal +

Le Ministère A.M.E.R. était présent dans l’émission Clique sur Canal +, 20 ans après 95200, c’est le retour du Ministère A.M.E.R annoncé récemment pour un concert événement à venir, découvrez ci dessous la video du passage de Stomy Bugsy et Passi chez Mouloud Achour.

Le Ministère A.M.E.R était l’invité de Mouloud Achour dans son émission : Clique, les deux rappeurs Passi et Stomy Bugsy s’expriment leur parcours dans la rap francais et parlent brièvement des clashs avant d’interpréter en live plusieurs morceaux dont « Sacrifice de poulets« , « Les flammes du mal » et « Brigitte femme de flic« .

Stomy Bugsy et Passi du ministère A.M.E.R. Les deux rappeurs reforment le groupe mythique des années 90 pour un concert à l’Olympia le 22 septembre prochain. C’est pour fêter les 20 ans de l’album 95200 que les deux compères remontent sur scène.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.