Après la polémique sur les propos raciste du chanteur Justin Bieber plusieurs artistes Hip Hop ont décidé de s’exprimer pour prendre sa défense parmi lequel on retrouve notamment Lil Wayne, Usher, Soulja Boy ou encore 50 Cent.
« Est-ce que tout cela est vrai ? Je ne sais pas. Mais voilà ce que je peux dire : il y a toujours une rançon du succès. On devient célèbre mais on n’est pas parfait depuis le début. Je lui ai toujours donné des conseils et je lui ai toujours dit que sa célébrité ne dépendait que de lui. Maintenant qu’il est connu, en tant qu’adulte, c’est à lui de la gérer ». a déclaré Usher.
« il n’a pas une mentalité de raciste, il a adopté la culture Hip Hop avec brio, il ne mérité pas toutes ces attaques. » a confié Lil Wayne alors que Soulja Boy a également défendu Justin Bieber en déclarant « une erreur de jeunesse comme on en a tous fait ! ».
« Je ne pense pas que Justin soit raciste. À vrai dire, je ne pense pas non plus que Justin sache vraiment qui il est, à ce niveau-là. Il est tellement jeune… » a de son côté commenté 50 Cent.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap us.
Les commentaires sont fermés.