Booba clash le rappeur Dam16 pour sa photo avec Rohff !

Booba clash le rappeur Dam16 pour sa photo avec Rohff !

Booba relance les clashs sur Instagram, après s’être moqué du vole du trophée MTV Europe Music Awards en 2011 de La Fouine par Benash, un membre du groupe 40000 Gang, le Duc De Boulogne s’en prend au rappeur Dam16 un ancien membre de son équipe.

Alors qu’il y a quelques mois d’une interview vidéo pour N Da Hood, Dam16 parlait de sa relation avec Booba dans laquelle il déclaré notamment « Booba est un grand à moi mais je ne suis pas son petit » mais le rappeur du 92 vient de publier sur les réseaux sociaux une photo du tournage de son nouveau clip en compagnie de Rohff et vêtu de sa marque Distinct.

Une photo qui n’est pas passé inaperçue car B2O a ensuite relayé le cliché sur se compte Instagram en commentant « #dam16 #cartonnoir #toutestrenoi #boulbi #voilapourquoionajamaisvouludetoi #92i #bab #poissonpourritdeehhh » comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

5 COMMENTAIRES

  1. Je commence a me demander si booba a pas un complexe d’infériorité. Lâche ton écran , fait ( enfin essaye) de du bon son, ça changera de tes vieilles vannes qui font rire personne

Comments are closed.