Lacrim : Ça fait partie de moi d’être discret, d’être réservé

Lacrim : Ça fait partie de moi d’être discret, d’être réservé

Disponible depuis une semaines dans les bacs et en téléchargement légal sur iTunes, le nouvel album de Lacrim intitulé “Corleone” est entré à la première place du Top Album sur iTunes, en attendant de connaitre les chiffres de ventes pour la première semaine d’exploitation de son projet le rappeur continue d’en faire la promotion avec une nouvelle interview accordée à Non Stop People.

« Cela me pousse. Je ne suis pas seul. Dans une vie, je pense que si ta maman est derrière toi, elle fait partie de ta réussite. Elle n’est pas qu’à toi. Si tu as une femme, des enfants, c’est pareil. La réussite est partagée. T’es récompensé, mais tu n’es pas tout seul à avoir fait le travail. C’est un travail d’équipe » a-t-il confié concernant sa famille.

« Ça fait partie de moi d’être discret, d’être réservé. Je marche dans la rue, je n’aime pas me faire remarquer. Je suis très disponible pour le public, mais quand parfois deux ou trois jeunes me voient dans la rue et crient “hey Lacrim”, cela me gêne un peu » a déclaré Lacrim lors de cet entretien que vous pouvez découvrir en vidéo ci dessous.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

6 COMMENTAIRES

  1. Ah le bâtard il fais le signe des francs maçons , je comprend mieu tout cette acharnement médiatique au tout de lui

  2. C’est peut être son taf qui fait qu’on parle de lui. Vous faites marrer les paranos , en attendant la plupart d’entre vous sucent booba mais poser vous des questions un peu bande de guignol mdr

Les commentaires sont fermés.