Booba : 3G, le clip dévoilé avec le site OKLM

Booba : 3G, le clip dévoilé !

Booba vient de dévoiler son nouveau clip intitulé “3G” qui a été tourné dans la ville d’Aulnay-sous-Bois par son réalisateur fétiche Chris Macari, il s’agit du deuxième single extrait de son septième album solo prévu pour fin 2014 ou début 2015.

Dans le titre 3G, Booba répond notamment à la polémique concernant ses propos sur son compte Instagram sur les messages de soutien à la Palestine publiées sur les réseaux sociaux et qui avait ensuite entraîné un nouveau clash avec le philosophe Tariq Ramadan puis l’acteur Saïd Taghmaoui.

A noter qu’avant de mettre en ligne clip sur sa chaine YouTube officielle, Booba a dévoilé en exclusivité le clip sur son nouveau site www.oklm.com, ce qui laisse présager que OKLM pourrait bien être le titre de son prochain album, qu’en pensez vous ?

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

12 COMMENTAIRES

  1. Loin d’être pro booba , ce clip me plait. Simple . Tous ce que je lui demande pas besoin de s mettre torse nu ou s’afficher avec une teille.

  2. Arrete le rap b2obite
    tu faisais de la tuerie avant
    aujourd hui , t as des paroles dignes d un enfant de 5 ans
    et encore, un enfant de5ans , lui au moins sait lire

Comments are closed.