Booba : A 13 ans, Shurik’n, m’a dédicacé mon tee-shirt !

Booba : A 13 ans, Shurik’n, m’a dédicacé mon tee-shirt !

En attendant de dévoiler le troisième extrait de son septième album après les singles “OKLM” et “3G” dont la sortie dans les bacs est prévue pour le début d’année 2015, Booba a accordé une nouvelle interview Loto pour le site de L’Express.

“Ma mère, qui m’a élevé seule, m’a inculqué le respect de l’autre. Je m’efforce de ne jamais faire de tort à personne. Par contre, si quelqu’un me cherche, je suis là.” a révélé le rappeur concernant sa mère avant de déclaré qu’il avait fêté ses 20 ans en prison dans une cellule.

“J’ai un penchant pour les premiers, ils sont plus hardcore et parisiens, comme moi. Mais je ne crache pas sur IAM. Je les ai vus en concert dans une cité à Nice, je devais avoir 13 ans. A la fin, je suis monté sur scène, et l’un des membres d’IAM, Shurik’n, m’a dédicacé mon tee-shirt. C’est la première fois que je raconte cette anecdote.” a déclaré Booba en répondant à la question s’il était plutôt NTM ou IAM. Vous pouvez retrouvez l’interview complète sur le lien suivant : http://goo.gl/AayPnU.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

7 COMMENTAIRES

  1. IAM en 97 avec NTM il niquait tout, j’aime toujours écouter ces musiques sur générations des fois dans la journée il passe du IAM, maintenant les derrieres musiques Akhetnaton je ne suis pas fan avec que métèque et mat j’adore de plus c’est lui qu’il faisait découvrir les nouveaux rappeur de l’époque Psy 4 De La Rime, Fonkey Family ect …

  2. Ben au moins, IAM et NTM ont su vendre en restant eux mêmes, contrairement à d’autres. N’est ce pas , booba? T’es passé de Repose en paix à Caramel.

  3. Et c’est là où tu a tout faux mon petit, le mec reste lui même mais il évolue, encore heureux que sa musique change. Qui a envie de toujours faire les mêmes choses encore et encore… faux arrêter un peu les pseudo-nostalgique de “Lunatic” et “Temps mort” qui pour la plupart n’ont même pas connu cette époque. C’est fou ce que les gens peuvent tout le temps raconter comme conneries. Pourquoi rapperait-il encore “Repose en paix” alors que le mec roule en Lambo, tu voudrais qu’il parle de cités et de ghettos alors que ce n’est pas son quotidien! Au bout d’un moment il faut s’enlever la merde que l’on a dans les yeux… C’est tomber sur toi pas de bol mais c’est toujours les mêmes critiques formatées que les gens ressortent sans aucun fondement!

  4. Mdr parce que le quotidien de booba , c’est les kalashs , les tass et j’en passe. Je suis de cette époque et même avant , arrête mon gars , tu dis d’la merde. On a raison , car je tu parle aussi pour les gars comme moi , y’a pas de pseudo nostalgique comme tu dis , juste des mecs qui ont kiffer le rap , qui ont fait monter le rap et certains gars comme booba , et qui maintenant sont dégoûter de ce qu’ils voient ou entendent comme merde. Le pire c’est que la plupart des rappeurs le copie , tu est sûrement le genre de gars qui trouve normal d’appeler JUL , un rappeur par exemple. Alors ouais LE RAP C’ÉTAIT MIEUX AVANT

  5. Excuse moi si je t’ai blessé dans ton amour propre mais quand tu brasses de l’oseille, tu roules en voiture de luxe, t’as des contrats avec des couturiers, tu peux te payer les putes que tu veux et que tu vis dans un délire à l’américaine qui est bien loin du notre et bin je trouve juste normal qu’il parle de ça dans ces textes plutôt que de cités, de racailles et compagnie. Et même si il en rajoute avec des kalash en plastique dans ces clips au moins il reste intègre a lui même et à son délire. Tous les rappeur du rap game mitonne alors arrêtes un peu! Les vraies gangsters non pas le temps de péra! T’aimes pas Booba c’est ton choix… mais au bout d’un moment faut arrêter les gamineries. J’aime pas la Fouine et c’est pas pour ça que je vais chier sur lui à chaque fois qu’il y a un article qui le concerne. Le débat serait bien plus long depuis le temps que j’entends des conneries sur tout et n’importe quoi dans le rap… Tkt pas pour moi des groupes de rap je pourrais même t’en faire découvrir tellement t’ignores leurs existences! Et cette nouvelle génération de merde j’lécoute même pas tellement elle put! Le rap était mieux avant parce que tu connais que le rap commerciale mdr, et excuse moi de te décevoir mais pas de bol pour toi le rap évolue (en mal certe) et tu pourras rien y faire.

  6. toi on dirais que tu es à l’affût d”un article sur Booba juste pour venir expulser ta bile Lol j’espère au moins que tu es payé pour çà hein Lol

Comments are closed.