Gradur : Terrasser, 1er extrait de L’Homme Au Bob

Gradur : Terrasser, 1er extrait de L'Homme Au Bob

Après le succès de sa mixtape gratuite Sheguey Vara” qu’il a refusé de commercialiser en échange de la somme de 10 000 euros, Gradur vient de dévoiler le nom du premier extrait de son nouvel album solo.

Le single “Terrasser“, premier morceau issu du projet “L’Homme Au Bob” sortira le 17 Novembre 2014, il est déjà disponible en pré-commande sur le lien suivant : http://po.st/TerrasseriTunes. Le prochain album de Gradur devrait être lui disponible pour le début d’année 2015 sur lequel le rappeur du 59 a invité Niro, Lacrim, Alonzo, Chief Kieef et peut être Booba qui a récemment posé en compagnie de l’artiste.

“Les couplets de LACRIM VRAIE PAGE Niro et Alonzo Officiel sur l’album #LHOMMEAUBOB une dinguerie #rebeurenoiSolidaire #59 #94 #41 #13 on va pas vous décevoir pour l’album. et si vous me soutenez et que l’album marche bien j’enchainerai avec une mixtape 5 mois après l’album.. #forceAvousMesShegueyetShegueysse #RookieduRapgame #gleureeey #ShegueySquaad” a récemment commenté Gradur sur son compte Facebook concernant son nouvel opus.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

1 COMMENTAIRE

  1. Mais il sert à quoi gradubide? À part hurler, il sait faire quoi. Espérons que il aie fait preuve d’originalité

Comments are closed.