Gradur annonce sa venue au concert Ghetto FAB Show

Gradur annonce sa venue au concert Ghetto FAB Show

Gradur annonce sa venue au concert Ghetto FAB Show à La Bellevilloise ce samedi 8 novembre 2014 avec Shone, Ker, Ixzo, Green Money, Jarod, Lelbitume, Africa Jungle, Bomber et animée par Dj JC Dalton, les artistes présents, ce soir là, sont tous sur le point de sortir leurs projets, ce live de 2h30 sera donc ponctué d’inédits.

Holocost : Membres fondateurs du Ghetto Fabulous Gang, Shone & Ker, sont actuellement en studio pour leurs albums respectifs. Le public du Ghetto Fab Show aura la primeur d’écouter leur nouveaux titres ce soir là.

Gradur fait une entrée fracassante dans le Game. Grâce à sa série de freestyles qu’il nomme “Sheguey”, il comptabilise plus de 25 millions de vues en moins d’un an. Son Album : “l’homme au bob”, est l’un des plus attendus de cette fin d’année.

Ixzo fait partie de cette nouvelle génération qui maîtrise les codes actuels du rap. Des instrumentales efficaces et des refrains qui rentrent dans la tête dès la première écoute sont la marque de fabrique du rappeur Sevranais. A coup sûr, il mettra le feu sur scène.

Green Money donne tous son sens au mot éclectique. Véritable O.V.N.I., cet artiste passe avec une aisance insolente de la balade intimiste à un rap chargé de testostérone. Son prochain album “X”, en cours de finalisation, est prévu pour les semaines à venir. Peu présent sur la scène Parisienne, Green nous fera voyager dans son univers.

Jarod : Toujours sur les routes pour son “Freestyle Tour” avec un passage remarqué dans la ville de Montréal, Jarod sortira son album “Parle Peu, Frappe Fort” le 24 Novembre. L’occasion pour le public de découvrir quelques titres en live. Places disponibles sur : JachetteHipHop.com http://bit.ly/1s8USdJ / DIGITICK http://bit.ly/1nyFtlt / FNAC.COM http://bit.ly/1wTp24v.

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.