Gradur : après sa garde à vue, il s’excuse pour son absence au concert

Gradur : après sa garde à vue, il s'excuse pour son absence au concert

Ce week end nous vous avions annoncé que Gradur n’avait pas pu se produire au Ghetto FAB Show à La Bellevilloise aux côtés de artistes tel que Shone, Ker, Ixzo, Green Money et Jarod suite à sa mise en garde à vue, le rappeur vient de publier une vidéo sur son compte Facebook pour s’expliquer et s’excuser sur son absence auprès de ses fans.

Vous pouvez découvrir la vidéo ci dessous, Gradur qui avait déserté de l’armée le 27 août dernier (“Ils ont découvert que je faisais du trafic. Plutôt que d’aller au trou, j’ai préféré ne plus y retourner” avait-il récemment déclaré) semble s’être fait rattraper par son passée. Le rappeur du 59 prépare la sortie de son premier album solo “L’homme au bob” prévu pour fin 2014/début 2015 et dont le premier s’intitule “Terrasser” sortira le 17 Novembre 2014, le single est déjà disponible en pré-commande sur le lien suivant : http://po.st/TerrasseriTunes.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Comments are closed.