Kaaris : Mauvaise Djo feat Ixzo, Worms-T et Solo le Mythe !!

Kaaris présente Mauvaise Djo avec Ixzo, Worms-T et Solo le Mythe !!

Ixzo l’avait annoncé au cours de son interview dans “Urban Rap La Spéciale” sur Urban Hit : “Qui t’as dit qu’il n’y avait pas de feat avec Kaaris ?”. Ixzo qui vient de sortir “Bandiyagal” dans les bacs est le roi des featuring. Le rappeur a d’ores et déjà lâché son feat’ chez Gradur sur le morceau “On est pas tout seul”.

C’est désormais aux côtés de Kaaris qu’il va interpréter “Mauvaise Djo”. Le morceau a été annoncé par tous les rappeurs participant au son. Worms-T de son côté est un rappeur de Bobigny, il fait partie de la team de Kaaris. C’est un jeune rappeur en devenir.

Tous ces rappeurs du 93 ont décidé de venir donner un peu plus de légitimité à Kaaris qui s’impose après les rois de NTM, et Sefyu qui a disparu il y a peu, comme le nouveau Boss du 93. Dans son dernier morceau “80 zetrei”, extrait de son nouvel album, Kaaris avait réuni dans un même clip toute la crème du 93. Kaaris revient donc dans “Mauvaise Djo” avec Ixzo, Worms-T, et Solo le Mythe. Ce morceau sera diffusé ce lundi 12 janvier à 22 h.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Comments are closed.