The Weeknd en prison après l’agression d’un policier

The Weeknd en prison après l'agression d'un policier

De son séjour à Las Vegas, The Weeknd ne gardera pas un très bon souvenir. Dans la nuit du vendredi 9 janvier, le MC canadien a été mêlé à une violente dispute au pied de l’hôtel Cromwell. Avertis par le personnel de l’établissement, les policiers ont alors tenté de mettre fin à la bagarre. Bien mal leur en pris, puisque l’un deux a pris le poing du rappeur dans la figure !

The Weeknd a alors été arrêté et immédiatement placé en prison, à 4h20 du matin. Mais il n’y est pas resté bien longtemps, puisqu’il a rapidement été remis en liberté par les autorités. Ce que le rappeur n’a pas manqué de commenter sur Instagram. Quelques heures à peine après son altercation, il a en effet publié un cliché de lui se dirigeant vers son jet, avec le commentaire “Échappé de Las Vegas “.

Une histoire qui finalement ne laissera pas beaucoup de traces. Comme quoi, ce qui se passe à Vegas reste à bel et bien à Vegas.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.