Dr Dre signe un nouveau rappeur, Justin Mohrle

Dr Dre signe un nouveau rappeur, Justin Mohrle

Dr. Dre a un nouveau protégé. Le producteur ayant connu le plus de succès dans l’histoire du Hip Hop vient en effet le jeune rappeur de Dallas Justin Mohrle sous son aile. À seulement 23 ans, celui-ci pourrait bien connaître une trajectoire à la Kendrick Lamar, 50 Cent ou encore Eminem.

À peine signé sur Aftermath, le MC texan a planté sa tente dans le studio de Record One. Si aucun projet n’a pour l’instant été annoncé, le jeune rappeur ne devrait pas tarder à nous donner un aperçu de son potentiel. Il passe en effet tout son temps dans les studios, où il a notamment collaboré avec Gwen Stefani, Xzibit, King Mez et BJ The Chicago Kid.

C’est The D.O.C., un ancien rappeur de Death Row, qui a fait découvrir le MC texan à Dre. Ce dernier aurait tellement adoré les sons de Justin qu’il même décidé réutiliser certains de ses sons ! Mais tout est réglo selon D.O.C : “C’est comme ça qu’on roule ici, on met notre énergie pour fabriquer un nouveau classique pour Le Bon Docteur, et ensuite il nous aidera a faire un véritable classique pour le petit jeune.

Dr Dre signe un nouveau rappeur, Justin Mohrle ryugnefkvhugoqzgsmzj Dr Dre signe un nouveau rappeur, Justin Mohrle


2 COMMENTAIRES

  1. ah, le bon vieux docteur… il signe vlà les rappeurs mais que fait-il concrètement depuis tout ce temps? où sont tous les morceaux enregistrés, soit disant au moins dans les 500?

  2. Le bon vieux docteur a pas fait grand chose depuis, à part bosser à la production et la promotion de ses beats by dre, puis ensuite à la cession de sa marque à Apple, pour environ 1 milliard. Ce qui en fait la personnalité issue du hip hop la plus riche au monde, loin, très loin devant tous ses poursuivants. Quant aux sons, il a lancé un dernier detox y a quelques mois. Il va pas balancer un truc chaque mois non?

Les commentaires sont fermés.