Waka Flocka inspire un tueur !

Waka Flocka inspire un tueur !

D’après la chaîne américaine NBC, un jeune homme de 22 ans aurait assassiné le petit frère de sa copine, âgé de 17 ans. Si le drame semble être de nature accidentelle, son origine est pour le moins étonnante. C’est en effet le titre Bustin at em de Waka Flocka qui serait la cause de cette tragédie, et plus précisément la ligne “Pas de blabla mon pote, je leur tire juste dessus“.

En écoutant cette rime, Rodney Clay Patrick Junior aurait sorti son arme pour la pointer sur Douglas Trey Wilson. Alors qu’il pensait que l’arme était déchargé, il s’est laissé emporté par l’ambiance et a fait semblant de lui tirer dessus. C’est tout du moins ce qu’il croyait, avant de constater qu’il avait logé une balle dans la tête du frère de sa petite amie.

Il a alors appelé les urgences en catastrophe, en racontant que Douglas s’était fait ça tout seul. “Je lui ai donné mon arme, je ne savais pas qu’elle était chargée, et il s’est tiré dans la tête. Il voulait juste la regarder, il trouvait ça cool. Je pensais l’avoir déchargée et sécurisée… Je suis quelqu’un d’horrible.” avait-il déclaré dans un premier, avant que la police ne prouve que Patrick était lui même l’auteur du coup de feu.

Avant de pointer le rappeur du doigt, il faudrait peut-être se demander pourquoi il avait une arme…