Kaaris invite Lacrim, Future, Blacko & Ixzo sur son album

Kaaris invite Lacrim, Future, Blacko & Ixzo

Après avoir dévoilé cette semaine la pochette et la date de sortie de son nouvel album solo, Kaaris vient de présenter la tracklist de son prochain projet très attendu suite au succès de précédent album “Or Noir”.

Découvrez ci dessous le tracklisting complet du deuxième album de Kaaris intitulé “Le Bruit De Mon Ame” qui sera disponible le 30 mars et en pré-commande partout à partir du 2 mars. Le rappeur de Sevran a notamment invité Blacko (Ex-Sniper) sur le titre Voyageur, Lacrim sur le morceau El Chapo, Ixzo, Solo Le Mythe, 13 Block sur Vie sauvage et l’américain Future sur son nouvel opus comportant 18 morceaux.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Kaaris invite Lacrim, Future, Blacko & Ixzo sur son album

26 COMMENTAIRES

  1. Blacko, t’es tombé bien bas. Tu faisais partie d’un groupe qui a marqué le rap français et t’es sur l’album de cette *****. Crois surtout pas que j’achèterai ton album. Si c’est pour collaborer avec un gars qui fait souffrir le hip hop ,non…tu m’as énormément decu

  2. Blacko sur l’album de Kaaris ? Non mais je rêve ! Et dans sa dernière interview il critique justement ce genre de rappeur qui amènes la jeunesse vers un avenirs sombre et violent ! (Ceux qui ont vu l’interview comprendront.) Déjà qu’il m’avait beaucoup déçu avec son nouveau style vestimentaire, ses sons + que décevant … Mais alors la il touche le fond .. Le besoin d’argent, du diable, se fait sentir.

  3. Il est en train de faire comme booba, Alonzo et d’autres. Le fric, juste le fric…alors que c’était des tueurs avant. Le problème est le public

  4. J’ai écouté. C’est de de la m****e. Il ne fait que lancer des insultes inutiles.
    C’est de la daube, comme les 3/4 des désastres sonores (oui,j’ai bien dit désastre sonore )de kaaris

  5. Entre Block Party et RDC il y a eu un énorme changement pour Alonzo…
    Par contre, c’est vrai que Blacko sur l’album de Kaaris ça me choque beaucoup…

  6. Le problème c’est que en allant sur cet album, il contredit toutes ces dernières interviews ce qui est un peu dommage. Maintenant, faut attendre le son, peut-être qu’il va tous nous surprendre dans le bon sens…

  7. On verra bien mais c pas pour ça que je l acheterais d autres comme demi portion merite d etre a sa place

  8. Si 🙂 Ou si tu veux on peut arrêter sur ce commentaire là, puisque on à déjà le même débat sur un autre article ?

Comments are closed.