Jay-Z attaqué en justice par son fils caché

Jay-Z attaqué en justice par son fils caché

En 2011, Jay-Z était déjà visé par des rumeurs qui affirmait l’existence d’un fils caché. Selon la mannequin Shenelle Scott, il était en effet le père de son fils de 9 ans. À l’époque, Jay-Z avait déboursé 1 million de dollars pour acheter son silence. Beyoncé, alors enceinte de Blue Ivy, avait pu pousser un ouf de soulagement. Mais sa tranquillité n’aura été que de courte durée.

Jay-Z vient en effet d’être attaqué en justice par un jeune rappeur de 21 ans, Rymir Satterthwaite, qui affirme être le fils illégitime de Hov. Selon lui, sa mère Wanda aurait eu une relation avec le Jay-Z dans les années 90. Du coup, Rymir aimerait effectuer un test de paternité, mais le mari de Beyoncé refuse catégoriquement. Il aurait même fourni de faux documents pour retarder l’enquête, selon le site TMZ. Alors qu’il éprouve des difficultés pour payer son université et ses soins médicaux, le jeune Rymir demande maintenant des dommages et intérêts face au refus de Jay-Z d’effectuer ce test.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Jay-Z attaqué en justice par son fils caché