Jul en GAV !

Jul en GAV !

Alors qu’il avait récemment annoncé la sortie d’un album gratuit en dévoilant un extrait en vidéo sur les réseaux sociaux, Jul est actuellement en tournée pour présenter en live son dernier album “Je trouver pas le sommeil” mais d’après un journal de la ville de Dijon où le rappeur Marseillais devait se produire il a été place en garde à vue.

La suite après cette publicité

Le journal local relate que le jeune artiste et son entourage aurait croisé plusieurs personnes en rentrant vers leur hôtel avec que le ton serait très vite monté avant qu’une altercation n’éclate, une arme de poing aurait été sortie et Jul aurait été placé en GAV ce dimanche matin.

Les officiers de police auraient fouillé le véhicule de l’équipe de Jul mais sans trouver l’arme de poing en question qui aurait été utilisé selon les témoins, le rappeur a été relâché ce lundi sans qu’aucune charge ne soit retenue contre lui et les membres de son entourage.

Il a également annoncé la sortie d’une nouveau titre inédit ce soir sur Facebook, “Rdv ce soir entre 21 h et 22 h pour le 1er son de lalbum …” et commenté l’incident de ce week end “Enfin .. Dedicasse a tchyco et lours et houc !!! Pti freestyle en didi dla g.a.v je suis sur que la jolliere a kiffer !!!!!! Lol”.


15 COMMENTAIRES

  1. J’habite Dijon , JUL et son équipe on bien ete en GAV , mais il est sorti ce matin et rien n’a été retenue contre eux ,

  2. ils ont descendus son manageur (paix a charlie) normal que ceux de son équipe soient armés JUL n’est pas un gangster mais son entourage c’est pas la même. C’est ceux qui en parle le moins qui en font le plus.

Les commentaires sont fermés.