50 Cent parie 1.6 million de $ sur la victoire de Floyd Mayweather contre Manny Pacquiao

50 Cent parie 1.6 million de $ sur la victoire de Floyd Mayweather contre Manny Pacquiao

Attendu depuis de nombreuses années, le “combat du siècle” va finalement avoir lieu. Après d’intenses négociations, Floyd Mayweather et Manny Pacquiao ont en effet fini par trouver un terrain d’entente. Le 2 mai, les deux boxeurs se retrouveront donc face à face sur le ring à Las Vegas, pour un affrontement qui devrait rapporter pas moins de 250 millions de dollars.

Alors que Mayweather et Pacquiao font monter la pression sur les réseaux sociaux, “Money May” peut en tout cas compter sur le soutien massif de 50 Cent. Connu pour avoir des relations tumultueuse avec le boxeur, Fifty a en effet récemment déclaré dans une interview radio qu’il était à fond derrière “The Champ”. Et ce n’est pas qu’une image. Le rappeur new-yorkais a en effet parié la somme impressionnante de 1,6 millions de dollars sur la victoire de Mayweather ! Selon lui, le célèbre boxeur est trop concentré en ce moment pour que la victoire ne lui échappe. Rendez-vous le jour J pour savoir s’il avait raison…

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

4 COMMENTAIRES

Comments are closed.