Booba fait un carton sur iTunes avec D.U.C

Booba fait un carton sur iTunes avec D.U.C

Alors que le nouvel album de Booba “D.U.C” est disponible depuis ce matin en pré-commande sur iTunes, le nouveau projet du rappeur français semble très attendu par ses fans et s’est placé directement à la première du Top Album sur la plateforme de téléchargement légal et place 5 morceaux au Top iTunes Single (#1,2,3,4,6).

Booba a fait monter le buzz pour la sortie de son septième album depuis quelques en dévoilant tout d’abord la tracklist avec de nombreux featurings puis en faisant parler de lui dans une longue interview accordée au magazine Les Inrocks dans laquelle il revient sur ses différents clashs avec Rohff, La Fouine, Sinik ou encore Kaaris et s’attaque également au jeune rappeur tel que Joke et il a même participé au magazine beauté pour homme “Lui” de Beigbeder. Attendez vous le nouvel album de B2O ?

Porté par les singles OKLM, 3G & Tony Sosa, avec les participations évènement des stars internationales Future, Jeremih, ou encore Mavado, et avec un concert à Bercy et une tournée dans toute la France en ligne de mire, ce nouvel album de Booba est l’évènement rap de de début d’année 2015.

Booba fait un carton sur iTunes avec D.U.C

Booba N°1 sur iTunes avec D.U.C

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Comments are closed.