50 Cent a déterré la hache de guerre avec Rick Ross !

50 Cent a déterré la hache de guerre avec Rick Ross !

On ne connaissait cette face plutôt obscure du caractère de 50 Cent qui semble être un rappeur plutôt sympathique. Les médias américains viennent en effet de dévoiler que 50 Cent sera bientôt jugé pour avoir diffusé sur Internet la se*tape de l’ex femme de Rick Ross. Cette vidéo a été visionnée plus de 3,2 millions de fois sur YouTube. Et la mère de l’enfant de Rick Ross réclame justice et a  assigné le rappeur de la WestCoast devant le tribunal pour voir constater sa “détresse morale”.

Même s’il a tout fait pour éviter les ennuis judiciaires, 50 Cent n’évitera pas le tribunal cette fois ci. C’est encore plus étonnant quand on sait que Rick Ross et 50 Cent qui ne s’aimaient pas beaucoup (c’est vrai) ont enterré la hache de guerre il y a bien longtemps maintenant. Cela fait en effet six ans que les deux rappeurs se comportent bien l’un avec l’autre. Et pourtant cette nouvelle affaire risque de pousser Rick Ross au clash.

Affaire à suivre !

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

5 COMMENTAIRES

  1. que 50 cent sescuse devant ricki pour le bordel kil a cose pour ne pas alle en prison si no c7 la geure kil a d’éclanche avec les grands on ne sa taque pas au grands

Comments are closed.