Cordier : La face cachée du Havre !

Cordier : La face cachée du Havre !

Tout ce que le grand public connaît du Rap Havrais, c’est bien entendu Din Records et Médine. C’est dans les terres Normandes qu’est née une nouvelle façon de faire de la musique, un rap conscient qui flirte le politiquement incorrect et les non-dits. Tiers Monde, Brav’, Alivor et Médine sont autant de grands noms dans le Rap qui ont amené avec eux l’engagement politique dans la musique. Cordier n’est pas de ces rappeurs. Le rappeur habite à quelques kilomètres du Havre et pourtant, son style empreinte plus à la Trap Music avec des textes plus légers qu’au rap lourd et conscient de Médine.

Cordier fait partie de cette jeune génération de rappeur qui défraye la chronique. Il y a quelques jours, il est passé pour la deuxième fois dans l’émission « Planète Rap » sur Skyrock pour y faire un petit Freestyle. Cordier est quelque part la face cachée du Havre. L’assurance que la Trap ne connaît pas de frontières et que le Rap en 20 ans a beaucoup changé.

https://youtu.be/0HEyFmULYig

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.

3 COMMENTAIRES

Comments are closed.