Ali : Booba c’est mon frère mais Lunatic n’était pas une bonne expérience

Ali : Booba c'est mon frère mais Lunatic n'était pas une bonne expérience

Ali est connu par les anciens pour avoir joué le rôle de binôme de Booba au sein du groupe Lunatic qui a défrayé la chronique à la fin des années 90′ et au début des années 2000. Après leur passage chez 45 scientific,  Booba et Ali se sont séparés très tôt, l’un et l’autre prenant des chemins très différents voire complètement opposés. Booba devint l’un des rappeurs les plus bling-bling et les plus proches du Rap US que le Rap français n’ait jamais connu, quant à Ali, il s’est voué à un Rap militant à l’instar des maîtres en la matière Médine et Kery James.  Interviewé par un grand site de Rap français, Ali a eu l’occasion de revenir sur son parcours atypique alors qu’il sort son nouvel album solo « Que la paix soit sur vous« .

Ali a beaucoup de mal en revanche à parler de cette époque où il commençait à se professionnaliser dans le Rap aux côtés de B2O. Booba est « son frère », mais il regrette cette époque qu’il a pu passer aux côtés du Duc de Boulogne. On le dit moins en réussite que son ancien soc’, Ali répond qu’il ne veut pas « vendre son âme » et que « sa femme et ses enfants » représentent pour lui tout le bonheur du monde. Ce bonheur ne s’achète pas.  Il s’éloigne très vigoureusement de l’esprit de l’époque. Ali, pratiquant convaincu, préfère prêcher la bonne parole !

6 COMMENTAIRES

  1. Ali je te kiffais a l’époque ne soit pas hypocrite , rappelle toi  » pas le temps pour les regrets , les erreurs n’appartiennent qu’a nous meme….. »

  2. Dire que lunatic est une mauvaise experience alors quil y a encore peu de temps il declarait ses desacords artistiques avec booba mais en aucuncas que cetait une mauvaise experience et sans cette experience il ne pourrait pas en parler aujourdhui
    cest cela que je critique sans prendre en cause les autres interviews donnaient par escobar macson a son sujet , je respecte ali mais la dire cela c’est juste pour le buzz je ne vois pas dautres sens????

  3. Je me rappelle pas qu’il est dit que Lunatic  » était une mauvaise experience » moi ce j’ai compris c’est que le coté schizophrene comme il dit le dérange.
    En gros, les messages vehicules par ce groupe sont en inéquations avec l’homme qu’il est
    aujourd’hui.
    Chercher à faire le buzz ? Je doute que ça soit le genre d’Ali.

Comments are closed.