Jay-Z trouve un accord juteux avec Taylor Swift !

Jay-Z trouve un accord juteux avec Taylor Swift !

Ce weekend, Jay-Z inaugurait en grande pompe la nouvelle formule de sa plateforme de streaming Tidall. Achetée il y a quelques mois pour la modique somme de 56 millions de dollars, ce nouveau service dispose maintenant d’un plateau de choix. Pour la soirée de lancement, Hov a en effet réuni pas mal de monstres de l’industrie, avec notamment Rihanna, Nicki Minaj, Madonna, Daft Punk, Kanye West… et Taylor Swift ! Une présence étonnante, quand on sait que la chanteuse était clairement opposée au streaming.

En novembre dernier, alors que son nouvel album 1989 cartonnait dans les bacs, elle avait fait le buzz en retirant tous ces morceaux des plateformes Spotify et Deezer. Une énorme surprise, qu’elle avait justifié en invoquant la faible rémunération des artistes sur ces services, dans une longue tribune publiée dans le Wall Street Journal. Mais visiblement, Jay-Z a réussi à la faire changer d’avis. Le producteur a en effet signé un deal potentiellement très rentable avec la chanteuse, qui a accepté de mettre en ligne ses cinq albums sur Tidall. Si le montant du contrat n’a pas encore été révélé, cela constitue en tout cas un avantage de taille sur la concurrence. Jay-Z a donc décidé de se battre à armes égales avec les géants du secteur…

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.