Kaaris N°1 au Top Album digital, les chiffres de ventes dévoilés

Kaaris N°1 au Top Album digitales, les chiffres de ventes dévoilés

Les chiffres de la première semaine de ventes d’albums de Kaaris viennent de tomber, l’album “Le bruit de mon âme” du rappeur de Sevran s’est vendu à 13 609 exemplaires pour sa première semaine d’exploitation.

Kaaris entre à la 4ème place du Top Album devant Black M (7ème) et Soprano (10ème) et se place en tête du classement des ventes digitales devant Selah Sue. Après son buzz en 2013 avec “Or Noir” (certifié Disque D’Or) et le soutien de Booba, le chiffre de ventes est inférieur à celui de son précédent album qui s’était écoulé lui à 19 000 exemplaires pour sa première semaine d’exploitation (N°1 Top Digital / N°3 Top Album).

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

8 COMMENTAIRES

  1. c’est des bons chiffres. dur de repliquer la 1ere semaine d’or noir puisque il avait le plus gros buzz dans le temps. de 19000 a 13600 c’est bon surtout que ya eu une fuite quelques jours avant la sortie officielle

Comments are closed.