The Game offre 1000 $ et des chaines en Or à un enfant !

The Game offre 1000 $ et des chaines en Or à un enfant !

Connu pour être l’un des rappeurs les plus clasheurs de la scène US, The Game n’est pas un égoïste pour autant. Lors d’un de ses shows, il vient même de prouver qu’il avait le coeur sur la main. En plein milieu d’un concert, il a en effet fait le bonheur d’un petit garçon !

Venu pour voir la prestation du rappeur, cet enfant de 10 ans a visiblement ému The Game, qui a décidé de le faire monter sur scène pour partager avec lui un bout du show. Alors qu’il était en train de redescendre, ce fan a même reçu un énorme cadeau de la part de son idole. Dans un élan de générosité, The Game lui a en effet offert des chaînes en or ainsi que 1 000 $, en lui disant d’en faire bon usage. Une initiative complètement inattendue, qui vient renforcer sa réputation de rappeur dévoué pour ses fans. Lors d’un précédent concert, le rappeur de L.A. avait déjà donné ses baskets à un membre du public.

Mais il aurait pu faire preuve d’un peu plus de retenue. Après son concert, il a en effet croisé une famille dans le besoin sur le bord de la route. Il a demandé à son bus de s’arrêter, mais il n’avait plus que 100 $ à leur donner…

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.