Nicki Minaj, son ex aurait publiés des photos dénudées d’elle !

CDIClihXIAEHDjR

Bonne nouvelle pour Nicki Minaj ! La Bad Girl de YMCMB est sur le point de se fiancer avec Meek Mill, l’enfant terrible de MayBach Music. En réalité, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes avant la publication de certaines photographies très intimes de la chanteuse… Un internaute répondant au nom de Safaree Samuels inonde la toile de photos de Nicki Minaj à moitié nue. Le problème c’est que Safaree Samuels c’est aussi l’homme avec lequel Nicki a passé plus de 14 ans de sa vie. Le principal intéressé nie les faits en bloc même si on peut comprendre qu’il ait très mal pris le fait que Nicki soit sur le point de se fiancer.

La suite après cette publicité

Quoi qu’il en soit, l’internaute moyen, pervers et voyeur à souhait, a désormais du grain à moudre avec ses photos de nue de la plantureuse Nicki Minaj. On connaissait les se*tape des ex jaloux, Safaree Samuels  vient d’inventer les “Sextos vengeances”…

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

548548CCr513RUMAAWjw0

668522CCslzfUVEAA0sYr