Suge Knight libéré de prison par Floyd Mayweather !!

Suge Knight libéré de prison par Floyd Mayweather !!

Suge Knight n’est pas seulement le titre du dernier single de Rohff qui sortira le 4 mai prochain, c’est surtout le nom de l’ancien patron de Death Row, le surpuissant producteur de 2Pac. Et en ce moment, tout n’est pas rose pour Suge Knight. En effet, Suge Knight a eu une altercation sur le tournage du biopic de NWA avec les équipes chargées de la sécurité. Il aurait renversé deux personnes en voiture en en tuant un sur le coup avant de s’enfuir.

Après cet incident, Suge Knight a été arrêté puis incarcéré. Sa caution a été fixée à 10 millions de dollars. Si le montant de sa caution a donné le tournis à Suge Knight, il semble qu’il ait trouvé un sauveur en la personne de Floyd Mayweather. Le boxeur qui vient de participer au combat du siècle contre Manny Pacquiao a une fortune qui s’élève à plus de 200 millions de dollars. Selon son avocat, dès lundi, il sera rendra à LA pour payer la caution du patron Death Row se faisant par la même occasion un bon coup de pub.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Comments are closed.