JoeyStarr explique son accrochage aux César avec Kristen Stewart

JoeyStarr explique accrochage aux César avec Kristen Stewart aux César

Rappelons les faits, Kristen Stewart s’est vu remettre son prix par Joey Starr qui avait engendré un nouveau malaise.

Joey Starr n’en finit pas avec ses provocations, alors que l’actrice était montée sur la scène du Théâtre du Châtelet pour récupérer sa récompense, celle-ci a demandé à Joey Starr de la poser sur le pupitre à sa place car ses mains étaient moites. Le rappeur a donc posé le trophée violemment sur le pupitre avant de se retirer.

Joey Starr explique à Technikart ne pas s’être « rendu compte » et raconte « Je me retrouve là-bas à faire un boulot d’hôtesse. Moi, je n’ai jamais travaillé au Salon de la lingerie. Et la gonzesse, je viens pour lui remettre son truc et elle dit Non pose-le sur la table, j’ai les mains moites. Alors que j’ai ce truc dans les mains, j’ai une palette d’options qui s’affiche. Soit je le lâche, mais ça me tombe sur les pieds, soit je le repose sur la table. Ce que j’ai fait. Et tout le monde s’est dit : “Mais pourquoi il fait ça ? »

Joey Starr nie avoir été sous l’emprise de la drogue ce soir-là et ajoute « Le truc, c’est que c’est moi. Ça serait Jamel, tout le monde aurait dit : “C’est trop bien !”. C’est le même film, mais on n’a pas tous les mêmes sous-titres ».

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.