Booba révèle qu’on lui a écrit ses premiers textes

Booba révèle qu'on lui a écrit ses premiers textes

Il avait lâché un pic sur son compte Instagram à la maison de disque de Youssoupha concernant la communication autour des chiffres de ventes de son album “Négritude“, Booba a accordé une très longue interview au magazine Français “Loupe” pour la promo de D.U.C lors de laquelle il s’est exprimé sur sa carrière d’artiste.

« Quand je dis que je ne suis pas un artiste, c’est plus dans le sens où je ne me prends pas au sérieux, et que je n’ai jamais rêvé de cela. Je n’ai jamais rêvé de faire du rap. J’adorais la musique mais je ne me voyais pas du tout rapper! Et puis je n’en fais pas des tonnes, il y en a qui font des ateliers d ‘écriture, comme s’il y avait une technique. C’est bien, car moi aussi on m’a écrit mes premiers textes, mais certains se prennent vraiment trop au sérieux pour moi. » a déclaré Booba lors de cette interview.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

6 COMMENTAIRES

  1. c’est pas la 1ère fois qu’il en parle c’est pas 1 scoop ni même 1 secret!

  2. Gros sous-entendu pour un certain prims parolier. #waitandsee #boobaetsonfrancparler

  3. C’est Arafat de La Cliqua qui lui a appris à écrire et qui a écrit ses tous premiers textes.

    Reste à savoir si lorsque Lunatic est arrivé au beat de boul si Zoxea, Dany Dan ou Melopheelo lui ont aussi ses textes (Tout le monde dans la ronde, fumigènes, cash flow, …).

  4. lunatic n’a jamais fais parti de beat de boul,c’est des gosses de la maternelle qui lui ont ces textes

  5. Ils en ont fait partie au commencement du collectif (1994) mais ils l’ont quitté en 1995 suite à un désaccord avec Zoxea au sujet de l’album sortis de l’ombre. L’année d’après, ils ont rejoint Time B.O.M.B. puis à la libération de Booba en 1999, ils ont quitté Time B.O.M.B. pour créer le 45 scientific.

    Peut être que le beat de boul avait un autre nom à l’époque où Lunatic y était.

Comments are closed.