Kanye West va être papa pour la 2ème fois !!

Kanye West va être papa pour la 2ème fois !!

Kim Kardashian est enceinte !!! C’était peut être ce qui avait de plus intéressant dans le dernier épisode de l’Incroyable Famille Kardashian qui a été diffusée hier soir aux Etats Unis. Un moment au cours de cette émission qui est devenue culte (qu’on le veuille ou non d’ailleurs), Kim Kardashian se retourne vers Khloe et prononce ses mots magiques : “J’ai eu mes résultats sanguins, je suis enceinte.” . La toile pendant ce temps là balance entre la moquerie et la stupéfaction. Le premier enfant du couple West-Kardashian s’appelait North West (littéralement Nord Ouest) alors les twittos se demandent si le prochain ne s’appellera pas West Coast (Côte Ouest).

Du côté des internautes, on est également un peu surpris. Selon les dires, Kanye West et Kim Kardashian avaient les pires difficultés pour avoir un enfant, ils pensaient même avoir recours à FIV ou à une mère porteuse. Et là par une opération du Saint Esprit, Kim Kardashian serait enceinte. Les internautes croient plus aux coup de com qu’à l’immaculé conception…

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Comments are closed.