Nicki Minaj révèle des détails très intimes sur sa relation avec Meek Mill !!

Nicki Minaj révèle des détails très intimes sur sa relation avec Meek Mill !!

Pour l’avoir vu en long et en large dans tous ces clips, vous savez sans doute que Nicki Minaj n’a aucun problème avec le sexe. Son clip “Anaconda” qui inaugurait la promo de son album “Tha Pink Print” était un véritable déchaînement de fesses en tous genres. Dernièrement, la plantureuse américaine s’est entichée de Meek Mill, un rappeur qui a évolué aux côtés de Rick Ross, et qui a notamment fait deux featurings sur le dernier album de Nicki.

La suite après cette publicité

Interrogée par un média américain, Nicki Minaj a raconté la nuit torride qu’elle avait passé avec lui dans une voiture : C’est excitant” raconte Nicki Minaj. “Mais la voiture était si petite et inconfortable. Aucun de nous n’aurait pensé faire cela un jour, mais c’est arrivé. Pour lui, c’était vraiment super. Genre, super, super”. Pas sûr que ça plaise à Meek Mill. 

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.