Dr. Dre et Ice Cube également poursuivis dans l’affaire Suge Knight !

Dr. Dre et Ice Cube également poursuivis dans l'affaire Suge Knight !

Dr. Dre et Ice Cube également poursuivis dans l’affaire Suge Knight ! Inculpé de meurtre l’ancien producteur de rap fait encore l’objet d’une nouvelle plainte à encontre par la veuve de sa victime qu’il avait écrasé au volant de voiture.

En effet une plainte contre les producteurs du film Straight outta Compton dont font parti Dr. Dre et Ice Cube vient d’être déposée par Liliane, la veuve de Terry Carter l’une des victimes de Suge Knight pour qui ce drame aurait pu être évité et la mort de son mari reste injustifiée.

“Cette affaire est l’histoire tragique de la manière dont la cupidité et l’imprudence, déguisées en une recherche d’authenticité, ont mené à une altercation prévisible qui a provoqué la mort d’un homme d’affaires brillant nommé Terry Carter, laissant son épouse et ses deux filles s’interroger sur sa disparition”, a déclaré Liliane Carter qui met également en cause le fait que des membres de gangs ont été employés pour le tournage à Compton, en Californie.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.