Lacrim remercie ses supporters pour son succès et annonce RIPRO 2

Lacrim remercie ses supporters pour son succès et annonce RIPRO 2

Deuxième braquage en règle pour Lacrim… Après sa première tentative réussie en septembre dernier avec « Corleone », lorsque le rappeur du 94 avait raflé un disque d’or en moins de dix jours, Lacrim vient de faire un nouveau carton avec sa toute nouvelle mixtape « RIPRO ». Après une semaine d’exploitation, RIPRO se classe en tête du Top i-Tunes et premier du Top physique>. Lacrim n’a pas raté son coup. Toujours sous le coup d’un mandat d’arrêt, le rappeur devrait se rendre à la Police après la naissance de son enfant. Il coule encore des jours paisibles dans un lieu tenu secret.

Il a tenu à remercier ses fans dans une vidéo publiée sur Facebook et a annoncé que la volume 2 de sa nouvelle mixtape RIPRO : 

Force à tous les chappas ! #RIPRO #Numéro1AuTop #AWA Mixtape dispo partout:- iTunes: http://po.st/Riproitunes- Fnac: http://po.st/Riprofnac

Posted by LACRIM VRAIE PAGE on mercredi 10 juin 2015

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Comments are closed.