Nekfeu est Disque D’Or en 3 semaines avec FEU

Nekfeu est Disque D'Or en 3 semaines avec FEU

Alors qu’il vient de confier dans une interview son avis sur Booba en déclarant que “sa plume est incroyable”, Nekfeu est Disque D’Or en 3 semaines avec FEU. La nouvelle tuerie en France s’appelle Nekfeu. La scène Rap émergente a répondu à tous ceux qui croyaient que le Rap était mort. Après le succès éclair de Gradur avec son premier album solo “L’homme Au Bob”, c’est au tour de Nekfeu qui vient de sortir son premier album solo “Feu” d’arracher un disque d’or en moins de trois semaines.

Il vient d’annoncer la nouvelle sur Facebook en accompagnant son post d’une photographie avec  ses soc’ :  La semaine dernière on m’a annoncé que mon 1er album #Feu était certifié disque d’or au bout de 3 semaines.. J’ai voulu attendre de le recevoir pour y croire et partager ça avec vous . 1 milliard de fois merci à tous mes supporters jsuis tellement fier de l’aventure quon mène ensemble et tellement heureux de vivre ça avec mon équipe ! Longue vie à mon crew , retrouvez nous sur les routes un peu partout pendant mon #FeuTour #SeineZooRecords”.

Nekfeu partira en tournée dans le toute la France à partir du 23 Juillet prochain. Il s’est imposé avec un style original loin du Trap et de la Drill de ses contemporains. 

nekfeu_disque-or

 

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

3 COMMENTAIRES

  1. Adieu kaaris, adieu gradur,adieu niska…vous allez retourner brailler des insultes dans vos caves. Le vrai rap revient

  2. C’est mérité de ouf! Cela faisait longtemps que je voulais qu’il sorte un skeud en solo parce que tu sentais le talent du mec, mais je trouvais qu’il s’éparpillait trop avec tous ces crews mais la il fait plaisir. Il y a quand même de la qualité dans l’entourage entre Nekfeu, Deen Burbigo, Jazzy Bazz et anciennement Guizmo y a vraiment de très bon artistes.

Comments are closed.