Meek Mill devrait payer la caution de Bobby Shmurda !!

Meek Mill devrait payer la caution de Bobby Shmurda !!

Meek Mill a une actualité chargé. Il vient tout juste de sortir le deuxième extrait de son album solo : un featuring avec Future sur “Pimp Out the Face”. Heureusement, il a toujours le temps de s’occuper de ses amis. Il vient de déclarer en Interview qu’il devrait payer la caution de Booby Shmurda qui est actuellement en prison. Tout ce que Meek Mill veut savoir avant de payer la caution de son ami, c’est les raisons qui justement ont envoyé Bobby en prison.

La suite après cette publicité

Il a déclaré en Interview : “Je le ferais bien mais ça dépend de ce qu’il a fait. Il y a des membres de ma famille en prison en ce moment, des cousins à moi et ils n’ont même pas d’avocat. Ils ont fait des trucs débiles que je ne valide pas du tout. Tu ne peux avoir volé quelqu’un avec une arme à feu et venir me dire “J’ai besoin d’aide pour payer l’avocat”. On ne vole pas les gens dans ma famille, on n’a jamais fait ça. Si je devais le faire, j’aiderais d’abord les gens de ma famille. Mais bien sûr que je pourrais payer la caution de Booby Shmurda”. 

Espérons que Bobby n’ait braqué personne. 

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.