Youssoupha : Marion Maréchal-Le Pen, même si elle est un peu sexy, elle dit des grosses conneries

Youssoupha : Marion Maréchal-Le Pen, même si elle est un peu sexy, elle dit des grosses conneries

Il y a quelques semaines Marion Maréchal-Le Pen avait fait parler d’elle avec une révélation très étonnante en déclarant écouter du rap francais et apprécier la Sexion D’Assaut, Maitre Gims, Youssoupha, ce dernier lui avait répondu avec ironie sur son compte Twitter.

Dans une récente interview pour Pure Charts, Youssoupha c’est exprimé et expliqué sur les propos de Marion Maréchal-Le Pen “Elle est jeune, est-ce qu’au bout d’un moment sa passion pour la musique n’a pas dépassé le discours politique de la famille ? Des Marion Maréchal-Le Pen j’en connais plein ! Des gens de n’importe quel milieu social, qui disaient devant les autres : “C’est quoi cette musique de négros ?”, mais une fois chez eux se bute à l’album du Wu-Tang”, a-t-il déclaré.

“J’en ai connu des filles qui écoutaient du rap en secret et qui ne voulaient pas dire à leurs parents que leur petit-ami était noir, métisse ou arabe. Même si elle est blonde et un peu sexy, cette jeune fille dit quand même de grosses conneries. Comme quoi on peut aimer le rap et être à côté de la plaque !” a ensuite ajouté Youssoupha.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

  1. Je dis à Marion ; laisses tomber cette raclure et de ne plus tomber dans le piège de l’ accortise envers de tel individu…….no comment
    mais je pense qu’elle a bien compris la leçon

Comments are closed.