Nekfeu clash le Front National !

Nekfeu clash le Front National !

Alors que son premier album solo “FEU” fait un carton dans les bacs et se trouve toujours au top du classement des ventes sur iTunes depuis plus d’un mois, Nekfeu était en concert au FNAC Festival Live devant la Mairie de Paris ce samedi 18 juillet.

Lors de son show le rappeur du groupe 1995 en a profiter pour s’en prendre au Front National en insultant le partie politique de Marine Le Pen avant d’interpréter en live son morceau “Nique les Clones”. “Nique le FN ! Est-ce qu’on les nique ces fils de pute ?”. a-t-il lâché devant le public comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci dessous.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

17 COMMENTAIRES

  1. Laissons passer quelques années, quant il se sera fait exploser avec la drogue comme sami naceri et didier morville (joey star) et d ‘autres, on le ramassera à la petite cuillère ou on lui amènera (ou pas) des oranges en taule
    et dire que des larves de cette espèce peuvent dire tout et n importe quoi sans que la justice intervienne et qu’il y est de gens pour écouter ce mec baver sur des honnêtes citoyens
    ou va notre belle france AU SECOURS

  2. C’est sur qu’avec des gars comme toi, elle ira pas loin la France.
    Tu me fais pitié et ton commentaire avec.

  3. Quand des “honnêtes citoyens” déblatèrent des paroles racistes, antisémites et xénophobes, t’a réaction a telle était la même que pour Nekfeu ?

  4. mon gars; tu t’adresses à une personne qui a versé son sang pour la France; un peu de respect et si tu vis dans un pays libre; c’est grâce à des gens comme moi qui ont laissé une partie de leur corps pour défendre le territoire .Je suis un patriote et quant je vois la tournure des événements je me dis qu’il est grand temps que la situation change ; vite , très vite et si tu aimes ton pays , réveilles toi

  5. Mon Grand Père s’est battu pour ce pays, y perdant quelques années de sa vie (les plus belles paraît-il), il a travaillé toute sa vie et ce depuis son plus jeune âge pour ce pays, il a aidé des personnes de ce pays qui en avait besoin.
    Tu veux que je te dise aujourd’hui ce qu’il touche , comment il vit ? Alors ton discours patriotique, tu sais ce que j’en pense..
    En quoi être opposé totalement aux idées du Front National est une atteinte à la liberté ou un attaque envers la France ?
    Moi la France je l’aime comme pendant 2 mois en 1998 Black Blanc Beurre.
    Inquiète toi plutôt du discours des politiques et de leur idées et plus précisément celles du FN.

  6. Donc en quoi ça te dérange qu’un parti tel que le FN soit attaqué par un rappeur ?
    Je ne vois aucun racisme dans ce que dis Nekfeu..

  7. Ce parti ayant un ADN raciste, islamophobe, antisémite … je ne comprends pas comment on peut à la fois condamner et approuver ce parti. Cela n’est pas logique.

  8. Que se soit contre le FN ou contre un autre cette façon de s’exprimer n’a rien de digne, ce faisant il insulte des millions de Français. Comme de nombreux rappeurs d’ailleurs.!

  9. Sauf que si sa réaction n’avait pas été sur le fn, vous n’auriez pas réagi. Venir parler de dignité alors que vous-même n’en faites pas preuve dans certains de vos posts, fallait oser !

  10. Comme je dois commenter environ deux à trois fois par mois, je serai curieux de voir dans quel posts ma dignité peut être mise en cause. Comme vous dites “il fallait oser” pour dire ça de votre part;

  11. Voyez vous jeune homme, je dois avoir l’age de votre grand père et j’ai aussi combattu pour la France et ses valeurs, celles pour lesquelles nous nous sommes battus sont très éloignées de celles que veulent nous imposer nos actuels politiques.
    Le FN n’a pas la science infuse mais il est surement plus proche des aspirations des Français que tous les autres.

  12. Ah bon et de quel français? Ceux de plus de 30 ans qui comme des idiots écoutent et croient tout ce que les médias disent !
    Après si vous préférez que ce soit le FN qui imposent ses idéologies aux plus jeunes, alors je pense que vous vous êtes battu pour rien ..

  13. “L’Angleterre à permis l’arrivée chez elle d’une masse de migrants, à qui elle facilitait la vie jusqu’au jour ou ces même migrants ont appelé à tuer les infidèles donc les anglais et la il n’en veulent plus. Pour empêcher leur venue, c’est à la source qu’il faudrait aller et couler les bateaux des passeurs, c’est faisable, mais pour ce faire il faudrait avoir des C……”

    Trouvez-vous qu’il y a de la dignité à l’égard des migrants dans ce message? Trouvez-vous qu’il y a de la dignité à l’égard de ces personnes qui traversent au péril de leur vie pour essayer d’avoir un semblant de vie meilleure, ces gens qui quittent leur famille qu’ils ne reverront peut-être jamais et tout cela pour améliorer un quotidien délétère !

  14. Avec vous je vois que le mot dignité n’est pas compris, vous approuvez surement que tous ces migrants qui quittent leur pays pour X raisons veulent imposer leurs façon de vivre chez les peuples qui les accueille. Et en Angleterre des appels au meurtre, ce qui existe aussi chez nous et que nos politiques ont un mal fou à cacher. Essayez de faire l’inverse et d’aller chez eux essayer d’y monter quelque chose pour améliorer leur quotidien, vous allez vite comprendre que pour ce qui est de la dignité vous en aurez besoin pour ne pas pleurer sur ce qui vous arrivera.

  15. Dignité:” Respect que mérite quelqu’un ou quelque chose” Vous trouvez qu’il n’y a pas de dignité dans les propos de Nekfeu, moi je trouve qu’il n’y en a pas dans votre message un peu plus haut et encore c’est un exemple parmi tant d’autres… Vous comparez les migrants à des morts-vivants tout droits sortis d’un film de Romero.Morts vivants qui voudraient se repaître de la chair de petits blancs et tout ça en expliquant que pour endiguer ce virus, il faudrait utiliser des armes pour couler les bateaux des passeurs. Bref, si vous trouvez digne de dire de telles choses, tant mieux pour vous, mais ça n’est pas mon cas. En ce qui concerne la dernière partie, je m’abstiendrais de répondre. Nos pensées étant aux antipodes, je n’en vois pas l’intérêt.

Comments are closed.