Nicki Minaj, un baiser enflammé avec Meek Mill à Dallas !!

Nicki Minaj, un baiser enflammé avec Meek Mill à Dallas !!

Après avoir traumatisé le BillBoard avec son “Tha PinkPrint”, Nicki Minaj écume en ce moment les scènes de concert aux USA avec ses titres phares comme Anaconda et Only qui ont tourné allègrement en radio pendant de très nombreux mois. Le “PinkPrint Tour” réunit tous les soirs des dizaines de milliers de fans en délire. Et s’il y a bien une chose qui fait autant jaser la fan base de Nicki Minaj que sa musique, c’est bien sa relation avec le rappeur Meek Mill.

La suite après cette publicité

C’est peut-être même au cours de l’enregistrement de son dernier album que Nicki et Meek Mill se sont rencontrés. Le rappeur a signé en effet deux collaborations sur “Tha Pink Print”. Le rappeur de Maybach Music a fini par voler la petite amie de Safaree Samuels. Hier soir, sur la scène de Dallas, Nicki a voulu rendre hommage à son boyfriend.

maxresdefault

Elle l’a fait monter sur scène avant de lui faire une véritable déclaration d’amour et l’embrasser tendrement. Finalement, elle lui a même fait un “French Kiss”. Le rappeur a pris le micro en main pour annoncer au public qu“il était l’homme le plus chanceux du monde”. 

https://youtu.be/NtXSsVNcLUE

Nicki aime Meek, et Meek aime Nicki, formidable !