Dr Dre au top avec son album et le film Straight Outta Compton !

Dr Dre au top avec son album et le film Straight Outta Compton !

La semaine dernière Les prévisions des ventes d’albums de Compton , le nouvel opus de Dr Dre n’étaient pas très loin du bon compte, pour son grand retour il a écoulé 295 000 exemplaires de son projet en première semaine qui a également été streamé 25 millions de fois sur Apple Music, il entre à la deuxième place du Billboard 200.

Le film « Straight Outta Compton » dont le nouvel album de Dr Dre est lui tout en haut du box-office, Ice Cube et Dr. Dre créent une énorme surprise et devancent sur le podium le film Agents très spéciaux de Guy Ritchie et le dernier Mission Impossible avec Tom Cruise.

Le biopic qui retrace l’épopée du groupe mythique de gangsta rap N.W.A. et de ses cinq membres : Eazy-E, Dr. Dre, Ice Cube, MC Ren et DJ Yella a réalisé un démarrage en trombe dans les salles américaines rapportant près de 56,1 millions de dollars de recettes alors que le budget de production du long métrage ne serait que de 30 millions de dollars !

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Comments are closed.